Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Panthers concluent des ententes avec Brad Boyes et Tom Gilbert

samedi 2013-09-28 / 12:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Panthers concluent des ententes avec Brad Boyes et Tom Gilbert
Les Panthers de la Floride ont conclu de nouvelles ententes avec l'attaquant Brad Boyes et le défenseur Tom Gilbert, deux joueurs qui avaient participé au camp d'entraînement après avoir accepté des contrats d'essai professionnel, a annoncé l'équipe sur son compte Twitter samedi.

MIAMI - Les Panthers de la Floride ont conclu de nouvelles ententes avec l'attaquant Brad Boyes et le défenseur Tom Gilbert, deux joueurs qui avaient participé au camp d'entraînement après avoir accepté des contrats d'essai professionnel, a annoncé l'équipe sur son compte Twitter samedi.

Les détails de l'entente n'ont pas été révélés. Toutefois, selon la chaîne Rogers Sportsnet Boyes aurait accepté un contrat d'une saison d'une valeur de 1 million $US. Gilbert aurait également conclu une entente d'une campagne.

Boyes, qui est âgé de 31 ans, a marqué 10 buts et récolté 35 points en 48 matchs avec les Islanders de New York la saison dernière. Il a relancé sa carrière en évoluant sur le premier trio des Islanders en compagnie de John Tavares et Matt Moulson l'an dernier, après avoir connu une saison décevante en 2011-12 avec les Sabres de Buffalo.

Gilbert, un vétéran de 30 ans, a inscrit trois buts et obtenu 13 points en 43 matchs la saison dernière dans l'uniforme du Wild du Minnesota. Il s'était joint au Wild à la mi-saison de la saison précédente après avoir été impliqué dans une transaction avec les Oilers d'Edmonton, dont il a fait partie pendant six saisons.

 

La LNH sur Facebook