Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Loco Locass sera sur scène à Mise au jeu LNH le 1er octobre

    mercredi 2013-09-25 / 17:15 / LNH.com - Mise au Jeu LNH

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Loco Locass sera sur scène à Mise au jeu LNH le 1er octobre
    Loco Locass sera sur scène à Mise au jeu LNH le 1er octobre

    TORONTO / NEW YORK – La Ligue nationale de hockey, Hockey Night in Canada de la CBC et la Fondation des Canadiens pour l’enfance ont annoncé mercredi que le groupe montréalais de hip-hop Loco Locass et le groupe de rock torontois The Beaches feront partie de la programmation musicale de Mise au Jeu LNH Molson Canadian 2013 à la Place des Festivals à Montréal, le mardi 1er octobre, en avant-partie de la prestation de Kings of Leon sur la scène Molson Canadian, dans le cadre du festival communautaire de hockey et de divertissement présenté gratuitement en collaboration avec la Fondation des Canadiens pour l’enfance et la Ville de Montréal.

    Loco Locass offrira une prestation à la Place des Festivals durant le deuxième entracte du match opposant les Maple Leafs de Toronto au Canadien de Montréal au Centre Bell. Ce groupe est connu des amateurs de hockey de Montréal alors que le Canadien a adopté leur chanson « Le But » qu’ils font jouer chaque fois qu’ils marquent un but lors de leurs matchs à domicile. The Beaches ouvrira la portion musicale de la programmation avec un concert à compter de 16 h 15 HE.

    Beau temps, mauvais temps, la célébration se mettra en branle à 15 h HE et culminera à 19 h HE avec la télédiffusion en direct du match d’ouverture de la saison 2012-2013 entre le Canadien et les Maple Leafs de Toronto sur écran géant. De plus, il y aura d’autres prestations musicales sur scène, des prix et des concours, la visite d’invités spéciaux, de la nourriture et des breuvages ainsi que des produits qui seront en vente.

    Un horaire détaillé des activités sera dévoilé plus tard cette semaine.

     

    La LNH sur Facebook