Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Jaromir Jagr de retour à l’entraînement pour les Devils

mardi 2013-09-24 / 16:58 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Jaromir Jagr de retour à l’entraînement pour les Devils

L’attaquant des Devils du New Jersey Jaromir Jagr a effectué un retour à l’entraînement, mardi, pour la première fois depuis l’ouverture du camp le 12 septembre puisqu’il soignait une blessure au bas du corps.

« Les muscles du dos et des hanches sont tous reliés, a dit Jagr. Je suis heureux de ne pas m’être blessé à nouveau. J’imagine que c’est la première étape. Je savais que ça n’augurait rien de bon quand ça s’est passé lors de la première séance d’entraînement. Ç’a probablement à voir avec mon voyage en avion. Un trajet de 15 heures, ce n’est pas évident. »

Le Tchèque patinait en solo depuis mercredi dernier. Il était le premier joueur à sauter sur la patinoire avec le groupe de mardi.

Jagr fait partie du groupe qui s’est entraîné, mais qui ne disputera pas le match préparatoire de mardi soir face aux Flyers de Philadelphie. Il a patiné à l’aile droite avec Michael Ryder à gauche et Adam Henrique au centre, et espère être en mesure de participer à la dernière rencontre présaison des Devils jeudi, toujours contre les Flyers, au Prudential Center.

« Si je le peux, j’aimerais bien pouvoir le faire, a déclaré Jagr. C’est pour que je sois en confiance quand la saison s’amorcera. Même si ma saison (2012-13) a été vraiment longue, j’aimerais disputer quelques matchs. Si je connais une bonne séance d’entraînement, peut-être que ce serait une bonne idée de jouer. »

Jagr a ajouté qu’il avait pour objectif d’être du match d’ouverture des Devils le 3 octobre face aux Penguins à Pittsburgh.

 

La LNH sur Facebook