Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Une dernière chance pour les jeunes du Canadien à Ottawa, mercredi

mardi 2013-09-24 / 13:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Une dernière chance pour les jeunes du Canadien à Ottawa, mercredi

BROSSARD, Qc - L'heure des décisions finales approche chez le Canadien. Michel Therrien a indiqué, mardi, que plusieurs jeunes se verront offrir une dernière chance de montrer leur savoir-faire dans la capitaine fédérale, mercredi, à l'occasion du match aller du programme double contre les Sénateurs d'Ottawa.

L'entraîneur entend miser sur une formation complète, le lendemain, à cinq jours de la grande soirée d'ouverture du Tricolore, le 1er octobre.

Le capitaine Brian Gionta sera de la partie au Centre Bell, jeudi, a confirmé Therrien. Rétabli de l'opération au biceps gauche qu'il a subie en mai dernier, Gionta souhaitait disputer au moins une rencontre préparatoire.

Le dur à cuire George Parros, opéré à une épaule à la conclusion de la dernière saison, n'aura pas cette chance.

Therrien a laissé savoir que le gardien réserviste Peter Budaj disputera toute la rencontre de mercredi et que Carey Price sera d'office pendant toute celle de jeudi.

L'entraîneur n'a pas voulu dire à quelle journée précisément le couperet final tomberait. Il a avoué que les performances des jeunes Michaël Bournival et Jarred Tinordi compliquaient la tâche des dirigeants.

Le nouveau venu en défense Douglas Murray, blessé au bas du corps, sera indisponible pour les deux derniers matchs préparatoires. La semaine dernière, Therrien avait affirmé que Murray serait à son poste pour le début de la saison, le 1er octobre.

 

La LNH sur Facebook