Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Glen Sather espère s’entendre avec Derek Stepan bientôt

lundi 2013-09-23 / 23:50 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

Par Brian Compton - Directeur adjoint de la rédaction à NHL.com

Partagez avec vos amis


Glen Sather espère s’entendre avec Derek Stepan bientôt

Le directeur général des Rangers de New York Glan Sather semble être de plus en plus impatient avec le joueur de centre Derek Stepan.

Le joueur autonome avec restriction doit encore signer un contrat avec le club et n’a pas participé au camp d’entraînement. Stepan, 23 ans, a mené les Rangers avec 44 points (18 buts, 26 passes) en 48 matchs la saison dernière.

« Je ne pense pas que Derek va laisser traîner cette chose encore longtemps », a déclaré Sather dans une entrevue sur le réseau MSG lors du match préparatoire des Rangers contre les Flames de Calgary, lundi soir. « Je ne pense pas que quelqu’un puisse être assez dupe pour penser qu'il peut s'asseoir toute l'année et croire que ce sera une bonne chose. Il en est à signer un contrat de transition et chacun de nos joueurs a signé un contrat de transition.

« Vous regardez les joueurs de football qui gagnent le salaire minimum, ils sont payés après un certain temps. Je trouve cela frustrant de constater que certaines équipes sont pressées de faire signer ces gars au bas de gros contrats. Je pense que c'est parce que les propriétaires ou les gestionnaires paniquent et c'est malheureux qu'il écoute son agent et décide d’agir ainsi. »

Le quotidien New York Post rapporte que Stepan est à la recherche d'un contrat de deux ans d'une valeur de 7 millions $, alors que les Rangers offrent un peu moins de 6 millions $ sur deux ans. Le Post a également rapporté que les Rangers sont disposés à augmenter l'offre à 6,4 millions $. Stepan a joué dans 212 matchs consécutifs pour New York et a mené les attaquants des Rangers au niveau du temps de glace au cours des trois dernières saisons.

« Il sera payé, mais pas aujourd'hui, a déclaré Sather. J'espère qu'il sera plus sage parce que chaque jour qu’il manque est une grosse affaire. Nous lui avons fait une très bonne offre. Quand il a refusé notre offre qualificative, on est resté ferme. Il doit commencer à sentir les roses et comprendre ce qui se passe. J'espère qu'il le fait. »

 

La LNH sur Facebook