Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Kelly permet à Boston de battre Washington

mardi 2013-09-24 / 0:11 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Kelly permet à Boston de battre Washington

Chris Kelly a marqué à 3:39 de la période de prolongation et Zdeno Chara a inscrit deux buts pour mener les Bruins de Boston à une victoire de 3-2 contre les Capitals de Washington au TD Garden, lundi soir.

Kelly a marqué sur un retour d’un tir en provenance du bâton de Matt Bartkowski depuis la pointe gauche. C’était un deuxième but pour Kelly en matchs préparatoires.

Les Bruins ont dominé les Capitals 38-14 au niveau des lancers. Tuukka Rask a effectué 12 arrêts pour les Bruins, tandis que Braden Holtby a stoppé 35 tirs pour Washington.

Connor Carrick a marqué à 11:16 de la deuxième période pour donner une avance de 1-0 aux Capitals sur leur deuxième tir de la soirée. Plus tôt dans la journée, Carrick a signé son premier contrat professionnel avec les Capitals.

Chara a marqué les deux buts suivants à 18:22 du deuxième engagement et à 22 secondes de la troisième période, lors d’une supériorité numérique de deux hommes. Martin Erat a nivelé la marque pour Washington à 6 :38 de la troisième période.

Wild du Minnesota 3, Blue Jackets de Columbus 2 (F) : Jason Zucker a marqué l’unique but de la séance de tirs de barrage, en plus de mériter une mention d’aide sur le but égalisateur, pour aider Minnesota à vaincre Columbus au Nationwide Arena.

Le tir de Zucker est passé sous la jambière gauche de Sergei Bobrovsky, qui a fait 26 arrêts. Le gardien du Minnesota, Josh Harding, a repoussé les trois tentatives de Columbus en fusillade et a terminé le match avec 20 arrêts.

Le défenseur des Blue Jackets James Wisniewski a fait 1-0 lors d’un jeu de puissance, à 6:19 du deuxième tiers, tirant sur réception après une remise de Marian Gaborik depuis le haut du cercle gauche.

Le défenseur du Wild Keith Ballard a saisi une rondelle libre dans le haut de l’enclave et il a décoché un tir qui a déjoué Bobrovsky pour créer l’égalité à 11:36 du troisième tiers.

Penguins de Pittsburgh 3, Blackhawks de Chicago 2 (F) : Kris Letang a marqué deux fois en troisième période et James Neal et Sidney Crosby ont marqué en tirs de barrage pour aider Pittsburgh à défaire Chicago au Consol Energy Center.

Avec Pittsburgh qui tirait de l’arrière 2-0, Letang a coupé le déficit de moitié à mi-chemin de la troisième période, lorsqu’il a intercepté la passe de Sheldon Brookbank près de la ligne bleue de Chicago et a tiré du revers pour déjouer Nikolai Khabibulin et porter le score à 2-1 avec 10:31 à jouer.

Le deuxième de Letang est survenu lors d’un jeu de puissance. Avec Theo Peckham au banc des pénalités pour bâton élevé, Letang a dirigé un tir frappé qui a battu Khabibulin avec 2:16 à faire.

Bryan Bickell a marqué deux fois pour Chicago. Son premier est survenu en infériorité numérique à 1:09 de la deuxième période, lorsqu’il a frappé la rondelle dans les airs pour déjouer le gardien des Penguins Matt Zatkoff et ainsi donner une avance de 1-0 aux Blackhawks. Il a porté la marque à 2-0 lors d’un jeu de puissance avec six minutes à jouer au deuxième engagement, redirigeant le tir de Jeremy Morin derrière Zatkoff.

Flames de Calgary 4, Rangers de New York 1 : Matt Stajan a inscrit un but et amassé deux mentions d’aide et Karri Ramo a réalisé 27 arrêts, pendant que les Flames de Calgary battaient les Rangers de New York par la marque de 4-1 au Saddledome Banque Scotia.

Curtis Glencross a inscrit un but et amassé deux passes et le défenseur Dennis Wideman a marqué son quatrième but des matchs préparatoires. Lance Bouma a ajouté un but dans un filet désert.

Marc Staal a marqué l’unique but du côté des Rangers.

Alors que son équipe menait par la marque de 1-0 en deuxième période, Wideman a saisi une passe de Stajan et a dirigé un tir qui a battu Henrik Lundqvist à 6:18 de la deuxième période.

Ramo a repoussé 15 tirs en deuxième période alors que les Rangers mettaient de la pression pour revenir dans le match. Le but de Staal est survenu à l’occasion d’un jeu de puissance à 16 :12 de la deuxième période.

Lundqvist a terminé le match avec 24 arrêts.

 

La LNH sur Facebook