Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Mason Raymond s’est entendu avec les Maple Leafs pour un an

lundi 2013-09-23 / 16:38 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Mason Raymond s’est entendu avec les Maple Leafs pour un an

L’attaquant Mason Raymond, qui participe au camp d’entraînement des Maple Leafs de Toronto après avoir obtenu un essai professionnel, a signé un contrat d’un an avec l’équipe lundi.

Âgé de 28 ans, Raymond a passé les six dernières saisons avec les Canucks de Vancouver, qui l’ont sélectionné en deuxième ronde (51e au total) lors de l’encan de 2005. Il a inscrit 10 buts et amassé 22 points en 46 matchs l’an dernier, et ajouté un but et deux points en quatre rencontres des séries éliminatoires.

Raymond a touché la cible 80 fois et récolté 178 points en 374 matchs de saison régulière depuis le début de sa carrière, et huit buts et 18 points en 55 parties éliminatoires.

« Selon ce qu’on a vu de Mason en présaison, on sent qu’il se mêle bien à notre groupe et qu’il jouera un rôle significatif au sein de notre équipe », a déclaré David Nonis, vice-président et directeur général des Maple Leafs. « On s’est entendu au cours du week-end et on a hâte de le voir avoir un impact sur notre équipe cette saison. »

 

La LNH sur Facebook