Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Deux joueurs des Canucks auront une audience avec la ligue lundi

dimanche 2013-09-22 / 21:21 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Deux joueurs des Canucks auront une audience avec la ligue lundi

Les ailiers droits des Canucks de Vancouver Dale Weise et Zack Kassian devront tous les deux s’expliquer avec le département de sécurité des joueurs de la LNH, lundi, concernant des incidents distincts survenus samedi soir dans le cadre d’un match préparatoire face aux Oilers d’Edmonton au Rogers Arena.

Weise aura une audience téléphonique en raison de son coup porté à la tête de Taylor Hall des Oilers, tandis que celle de Kassian portera sur un bâton élevé à l’endroit de Sam Gagner.

À 6:52 de la première période, Weise a été puni pour deux minutes pour coup illégal à la tête.

Hall est demeuré dans la rencontre et les Oilers l’ont emporté 5-2.

De son côté, on a offert à Kassian l’opportunité d’avoir une audience en personne tel que le stipule la nouvelle convention collective pour toute suspension qui pourrait excéder cinq matchs.

À 18:33 du deuxième vingt, Kassian a écopé d’une double mineure pour bâton élevé après que son bâton eut atteint Gagner au visage.

Gagner a quitté la rencontre et n’a pas été en mesure de revenir. Les Oilers ont annoncé dimanche que Gagner allait demeurer sur la touche pour une période indéterminée en raison d’une fracture à la mâchoire.

 

La LNH sur Facebook