Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Sam Gagner à l'écart « indéfiniment » avec une mâchoire cassée

dimanche 2013-09-22 / 14:03 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Sam Gagner à l'écart « indéfiniment » avec une mâchoire cassée

Déjà préparés à commencer la saison sans Ryan Nugent-Hopkins, les Oilers d'Edmonton manquent maintenant leurs deux meilleurs joueurs de centre après que la club a annoncé dimanche que Sam Gagner est à l'écart pour une période indéfinie en raison d'une fracture à la mâchoire.

Gagner a quitté le match samedi soir après avoir été atteint au visage par le bâton de l'attaquant Zack Kassian des Canucks de Vancouver. Les Oilers s'attendaient à manquer le centre No 1 Nugent-Hopkins pour le premier mois de la saison alors qu'il continue de se remettre d'une intervention chirurgicale à l'épaule.

Taylor Hall est susceptible de passer au centre à la place de Nugent-Hopkins, mais il reste à voir qui remplacera Gagner. Gagner a récolté 14 buts et 38 points en 48 matchs avec les Oilers en 2012-13 et est dans la première saison d'un contrat de trois ans avec une valeur annuelle moyenne de 4,8 millions $.

 

La LNH sur Facebook