Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Flames nomment Mark Giordano comme capitaine

vendredi 2013-09-20 / 11:39 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Flames nomment Mark Giordano comme capitaine

Les Flames de Calgary ont nommé Mark Giordano comme le 19e capitaine de l’histoire de la concession, vendredi.

Le défenseur de 29 ans a joué chacune de ses sept saisons dans la LNH avec les Flames. Giordano a inscrit quatre buts et 11 passes en 47 matchs la saison passée, et il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2015-16. Giordano remplace Jarome Iginla, qui a servi comme capitaine pendant une décennie avant d’être échanger aux Penguins de Pittsburgh à la date limite des transactions la saison passée.

Giordano n’a jamais été repêché, mais a signé comme joueur autonome avec les Flames en juillet, 2004. Il a inscrit 41 buts, 150 points et un différentiel de plus-13 en 385 matchs en carrière.

« Mark possède toutes les qualités que nous cherchions comme personnel d’entraîneurs et comme organisation », a dit l’entraîneur des Flames Bob Hartley. « C’est un homme de qualité qui est fier de représenter les Flames de Calgary sur et hors de la glace. Nous sommes très heureux avec ces trois hommes comme leaders qui vont donner l’exemple à notre équipe, particulièrement à nos jeunes joueurs, pendant que nous traversons une période cruciale mais excitante dans l’histoire des Flames. »

Les attaquants Curtis Glencross et Mike Cammalleri vont demeurer comme capitaines adjoints.

 

La LNH sur Facebook