Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Drewiske blessé, les défenseurs tombent comme des mouches au camp du Canadien

jeudi 2013-09-19 / 11:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Drewiske blessé, les défenseurs tombent comme des mouches au camp du Canadien

BROSSARD, Qc - Marc Bergevin sait de quoi il parle quand il dit qu'une équipe n'a jamais trop de profondeur en défense. Le directeur général du Canadien a vu trois défenseurs se blesser au cours des deux derniers jours.

Davis Drewiske se retrouvera sur le carreau pour une période d'environ un mois en raison d'une blessure à une épaule, tandis que Francis Bouillon est incommodé par une légère blessure au bas du corps, a-t-on laissé savoir jeudi.

La veille, Douglas Murray avait dû s'absenter pour la même raison.

Si on ajoute au trio les noms de Nathan Beaulieu, qui s'est blessé à une épaule au cours du premier match intra-équipe la semaine dernière, et d'Alexei Emelin, qui récupère d'une opération à un genou, le Tricolore a donc seulement huit défenseurs en santé au camp. On a rappelé en renfort Darren Dietz, qu'on avait retranché lundi en même temps que 13 autres joueurs.

Avec la perte de Drewiske, qui s'est blessé à l'entraînement mercredi, le jeune Jarred Tinordi voit donc ses chances augmenter de commencer la saison avec le grand club.

 

La LNH sur Facebook