Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Pulkkinen a une audience avec le département de sécurité des joueurs

mercredi 2013-09-18 / 9:43 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Pulkkinen a une audience avec le département de sécurité des joueurs

L’attaquant des Red Wings de Detroit Teemu Pulkkinen a une audience avec le département de sécurité des joueurs au bureau de la LNH jeudi concernant un incident de plaquage illégal contre la bande pendant un match préparatoire contre les Blackhawks de Chicago mardi soir au United Center.

Pulkkinen a été offert l’opportunité de tenir une audience en personne au bureau de la LNH à Manhattan tel que stipule la convention collective quand la sanction pourrait être une suspension de plus que cinq matchs.

L’incident a eu lieu à 2:16 de la première période quand Pulkkinen a été décernée une pénalité majeure pour plaquage illégal contre la bande ainsi qu’une inconduite de match à la suite d’une mise en échec à l’endroit du défenseur Michael Kostka des Blackhawks. Kostka a quitté la partie et n’a pas revenu au jeu.

On discutera de la possibilité de plaquage illégal contre la bande pendant l’audience, mais le département de sécurité des joueurs pourrait toujours apporter des ajustements à l’infraction.

Les Blackhawks ont gagné le match 2-0.

 

La LNH sur Facebook