Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Damien Brunner à l’essai au camp d’entraînement des Devils

lundi 2013-09-16 / 22:40 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Damien Brunner à l’essai au camp d’entraînement des Devils

Le joueur autonome sans restriction Damien Brunner s’est joint aux Devils du New Jersey suite à un essai professionnel.

Le directeur général Lou Lamoriello a confirmé avant le match préparatoire des Devils face aux Rangers de New York, lundi soir, que Brunner se joindrait aux Devils et serait présent sur la glace mardi matin.

Brunner, 27 ans, a passé cinq saisons avec Zug, dans sa Suisse natale, avant de se joindre aux Red Wings de Detroit la saison dernière. Il a terminé la campagne avec 12 buts et 26 points en 44 rencontres, puis a amassé cinq buts et neuf points en 14 parties lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Toutefois, Brunner a refusé une entente de plusieurs saisons de la part des Red Wings et n’a pas trouvé preneur à l’ouverture du marché des joueurs autonomes le 5 juillet.

« Il sera ici et s’entraînera demain, a dit Lamoriello aux médias. Nous nous étions informés à son propos plus tôt cette année. Nous l’avons certainement vu jouer à Detroit. Nous en savons un peu sur lui depuis la ligue Suisse.

« Nous avons pensé qu’il signerait un contrat au cours de l’été. Nous avons dit que cela ne fonctionnait pas, nous serions intéressés à l’inviter au camp. Lorsque nous avons vu qu’il n’avait pas de contrat, nous l’avons appelé et avons tenu parole, le voilà. »

Les Devils recherchent de l’aide en offensive suite au départ du joueur Ilya Kovalchuk, qui s’est retiré de la LNH au cours de l’été.

 

La LNH sur Facebook