Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Klesla des Coyotes blessé lors d’un match préparatoire

lundi 2013-09-16 / 0:15 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Klesla des Coyotes blessé lors d’un match préparatoire

Le défenseur Rostislav Klesla des Coyotes de Phoenix a été blessé et transporté hors de la glace sur une civière à mi-chemin en première période d’un match préparatoire disputé dimanche soir face aux Kings de Los Angeles, au Jobing.com Arena.

Klesla a été frappé par l’attaquant Jordan Nolan des Kings de Los Angeles sur le jeu. Klesla était alerte et a salué la foule alors qu’il était transporté hors de la glace. Il est demeuré à l’aréna, mais était toujours sous observation suite au coup, selon plusieurs sources.

Nolan a été puni pour quatre minutes après une prise de bec avec le coéquipier de Klesla, Martin Hanzal, puis a de nouveau été pénalisé après une escarmouche qui a suivi sa sortie du banc. Quatre joueurs, dont Nolan, ont écopé de pénalités de 10 minutes d’inconduite, tandis que l’avant des Coyotes Paul Bissonnette a été chassé du match pour avoir quitté le banc de son équipe.

 

La LNH sur Facebook