Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Kane fait fureur avec une vidéo montrant l’étendue de ses talents

vendredi 2013-09-13 / 19:30 / LNH.com - Nouvelles

Par Brian Hedger - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Kane fait fureur avec une vidéo montrant l’étendue de ses talents

SOUTH BEND, Indiana – La publicité faite par Patrick Kane pour promouvoir le bâton de hockey Bauer Vapor APX2 a été publiée vendredi et a tout de suite fait un tabac sur Internet.

La vidéo qui met en vedette Kane qui manie la rondelle dans un périmètre rempli d’autres rondelles servant d’obstacles et qui a été tournée au United Center s’est propagée rapidement. Les gens l’ont partagé sur les réseaux sociaux en masse et pratiquement tous les commentaires faisaient état de l’incroyable niveau de talent de l’ailier droit vedette des Blackhawks de Chicago.

Kane ne touche jamais une seule rondelle obstacle, ni avec son bâton, ni avec ses patins, même si d’autres rondelles obstacles sont ajoutées à mesure que la vidéo progresse.

« Lorsqu’ils ont eu cette idée, ils m’ont dit combien de rondelles seraient placées au centre, je ne savais pas si je pouvais y arriver », a expliqué Kane au terme de la deuxième journée du camp d’entraînement des Blackhawks qui se tient au Compton Family Ice Arena. « J’ai essayé avec un moins grand nombre et après coup, pourquoi ne pas en ajouter et constater si je peux y arriver, et le cas échéant, nous aurions arrêté. Mais c’était drôle, c’était amusant. Puis en voyant le résultat final, j’ai trouvé ça formidable. »

Donc la vidéo était vraie ?

« Oui, a répondu Kane. En fait, à l’exception de la partie finale… Quand je lance la rondelle et qu’elle brise la caméra. Autrement, c’était moi, je suppose. Je ne sais pas combien il a fallu de prises… Il a fallu au moins 15-20 minutes pour y arriver et au départ, je ne croyais pas arriver à le faire avec autant de rondelles sur la glace. Mais vous commencez et vous êtes une personne compétitive et tout le reste. Vous voulez essayer. C’était très bien. »

 

La LNH sur Facebook