Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
 

Les Islanders sont impressionnés par le Barclays Center

jeudi 2013-09-12 / 17:53 / LNH.com - Nouvelles

Par Tal Pinchevsky - Journaliste LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Islanders sont impressionnés par le Barclays Center

BROOKLYN -- Il ne sera pas techniquement leur maison jusqu'à la saison 2015-16, mais après avoir patiné pour la première fois du camp d'entraînement au Barclays Center, les joueurs des Islanders de New York ont été impressionnés par ce qu'ils avaient vu des nouvelles installations de pointe, qui accueilleront le premier match de la LNH à Brooklyn quand les Islanders affrontent les Devils du New Jersey dans un match pré-saison le 21 septembre.

« Il a l'air vraiment nouveau. Il y aura un ajustement de lui faire sentir plus comfortable pour nous. Mais c'est un bel endroit », a déclaré le capitaine John Tavares, qui n'était pas sûr du niveau d'énergie pour le match à venir. « Je pense qu'il va sembler comme un match à une site neutre parce que le [Nassau] Coliseum est notre maison pour quelques années de plus et nous n'avons pas encore de vestiaire ici. Mais il sera certainement bien de jouer et d'obtenir une idée de comment les choses pourront aller. »

L'équipe a pris un train du Long Island Railroad vers l'aréna et semblait impressionnée par les équipements du nouveau bâtiment. Le Barclays Center a une capacité de 15 813 spectateurs et possède un nouveau tableau de bord de 32 pieds par 15 pieds qui est parmi les plus grands de tous les arénas nord-américains. Et il y aura encore plus qui attendra les Islanders lorsqu'ils se déménagent à Brooklyn en 2015, lorsque l'aréna ajoutera un nouveau campus de 11 000 pieds carrés qui offre une richesse d'équipements pour les joueurs et personnel.

« C'est formidable. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Je n'avais pas encore vu la patinoire. J'avais hâte de venir ici et la voir. On peut voir qu'il y aura une belle ambiance, a dit l'attaquant Josh Bailey. Les sièges sont juste au-dessus de vous. Ce sera en fait une méchante ambiance. Les partisans vont l'adorer et les joueurs vont adorer jouer ici. »

 

La LNH sur Facebook