Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Nugent-Hopkins pourrait rater le mois entier d'octobre

lundi 2013-09-09 / 14:19 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Nugent-Hopkins pourrait rater le mois entier d'octobre

Le centre des Oilers d'Edmonton Ryan Nugent-Hopkins pourrait être à l'écart au début de la saison et rater jusqu'a 14 matchs avant qu'il ne reçoive le feu vert de revenir au jeu, le directeur général Craig MacTavish a déclaré aux médias dimanche.

« Après avoir discuté avec notre personnel médical, nous avons déterminé que tout se déroule comme prévu -- mais il est important pour eux que nous maintenions le calendrier pessimiste avec lequel nous avons commencé, et cela signifierait un retour au jeu le 1er novembre », a dit MacTavish.

À cause d'une blessure récurrente à son épaule gauche, Nugent-Hopkins a subi une intervention chirurgicale le 23 avril afin de réparer un labrum déchiré, terminant donc sa saison avec cinq matchs à jouer. Il a récolté quatre buts et 20 mentions d'aide en 40 parties. Le natif de Burnaby en Colombie-Britannique a aussi joué pour les Barons d'Oklahoma City de la Ligue américaine de hockey pendant l'arrêt de travail, récoltant huit buts et 20 points en 19 matchs, avant d'évoluer au sein d'Équipe Canada au Championnat mondial de hockey junior à Oufa, en Russie.

Le centre de 20 ans est actuellement à Edmonton participant aux séances informelles de patinage avec ses coéquipiers avant le début du camp d'entraînement qui commence mercredi avec des examens physiques et médicaux au Rexall Place.

La saison 2013-14 des Oilers débute le 1er octobre à domicile face aux Jets de Winnipeg.

 

La LNH sur Facebook