Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Flames accordent un contrat de la LAH à Bégin

mercredi 2013-08-28 / 15:04 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Flames accordent un contrat de la LAH à Bégin

Steve Bégin, qui avait disputé 36 matchs avec les Flames de Calgary la saison dernière, a signé un contrat d'un an mercredi avec le Heat d'Abbotsford, le club-école des Flames dans la Ligue américaine de hockey. Les termes financiers de l'entente n'ont pas été divulgués.

Bégin, 35 ans, avait gagné un contrat avec les Flames la saison dernière après avoir été invité au camp d'entraînement et puis récolté quatre buts, quatre aides et un différentiel de moins-2 la saison dernière. Il a également été le candidat de l'équipe pour le trophée Bill-Masterton, qui est décerné au joueur qui incarne le mieux les qualités de persévérance, d'esprit sportif et de dévouement au hockey.

Sélectionné en deuxième ronde (No 40) par les Flames lors du Repêchage 1996 de la LNH, Bégin a récolté 56 buts et 108 points en 524 matchs dans la LNH avec les Flames, le Canadien de Montréal, les Stars de Dallas, les Bruins de Boston et les Predators de Nashville.

Les Flames ont également annoncé que l'ailier gauche Carter Bancks, qui avait disputé deux matchs pour l'équipe en 2013, a conclu une entente d'une saison avec Abbotsford. Les termes financiers de cette entente n'ont pas été divulgués.

Bancks, 24 ans, a inscrit cinq buts et sept passes en 59 matchs la saison dernière avec Abbotsford.

 

La LNH sur Facebook