Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Ducks perdent Souray à une blessure, ajoutent Fistric

mardi 2013-08-20 / 14:53 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Ducks perdent Souray à une blessure, ajoutent Fistric

Le défenseur des Ducks d'Anaheim, Sheldon Souray, sera à l'écart pendant trois à cinq mois en récupérant d'une intervention chirurgicale pour réparer un ligament déchiré dans son poignet droit.

Les Ducks ont annoncé mardi que Souray avait été blessé lors d'une séance d'entraînement hors glace le 17 juillet. Il a subi l'intervention le 25 juillet.

Souray, 37 ans, a récolté 17 points en 44 matchs la saison dernière, mené l'équipe avec un différentiel de plus-19 et s'est classé deuxième dans l'équipe avec une moyenne de 20:44 sur la glace par match.

Pour le remplacer, les Ducks ont accordé un contrat d'un an au défenseur autonome Mark Fistric. Les termes financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais selon le quotidien Orange County Register, il s'agit d'une valeur de 900 000$.

Fistric, 27 ans, a inscrit six aides et un différentiel de plus-6 en 25 matchs avec les Oilers d'Edmonton la saison dernière. En 282 matchs en carrière dans la LNH avec les Stars de Dallas et les Oilers, Fistric a récolté trois buts et 26 aides.

 

La LNH sur Facebook