Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Sénateurs accordent un contrat d'un an à deux volets à Da Costa

mercredi 2013-08-07 / 16:22 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Sénateurs accordent un contrat d'un an à deux volets à Da Costa

Les Sénateurs d'Ottawa ont accordé un nouveau contrat d'un an à deux volets à l'attaquant Stéphane Da Costa, l'équipe a annoncé mercredi. Les termes financiers de l'entente n'ont pas été divulgués.

Da Costa, 24 ans, a récolté un but et une aide en neuf matchs la saison dernière pour les Sénateurs.

Il a passé la plupart de la saison dernière avec les Senators de Binghamton de la Ligue américaine de hockey (LAH), menant l'équipe avec 25 mentions d'aide et 38 points.

En 35 matchs en carrière dans la LNH, Da Costa a inscrit quatre buts et sept points.

Da Costa s'est initialement joint aux Sénateurs en tant que joueur autonome non repêché le 31 mars 2011 après deux saisons dans la NCAA avec Merrimack College. En 67 matchs universitaires avec les Warriors, il a totalisé 30 buts, 90 points et 83 minutes de pénalité.

Da Costa est le seul joueur né en France à signer un contrat avec les Sénateurs. Il a représenté la France à quatre reprises au Championnat mondial de hockey.

 

La LNH sur Facebook