Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Canucks offrent des contrats à Horvat et Shinkaruk

mardi 2013-08-06 / 14:52 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Canucks offrent des contrats à Horvat et Shinkaruk

Les Canucks de Vancouver ont annoncé mardi qu'ils ont accordé un premier contrat à leurs deux choix de première ronde au Repêchage 2013 de la LNH, Bo Horvat et Hunter Shinkaruk.

Horvat a été selectionné le 30 juin avec le choix No 9 que les Canucks avaient reçu des Devils du New Jersey en retour du gardien de but Cory Schneider. Les Canucks ont sélectionné Shinkaruk avec leur propre choix, No 24 au total.

En 67 matchs avec les Knights de London de la Ligue junior de l'Ontario (OHL), Horvat a récolté 33 buts et 61 points. Il a mené toute la OHL en inscrivant 16 buts et 23 points en 21 matchs des séries éliminatoires et a marqué le but gagnant du match No 7 pour procurer aux Knights une place dans la Coupe Memorial. Il a été nommé le joueur par excellence des séries de la OHL grâce à cette performance.

Shinkaruk a été le capitaine des Tigers de Medicine Hat de la Ligue junior de l'Ouest (WHL) en 2012-13 et a terminé la saison régulière avec 49 buts et 86 points en 64 rencontres. Le natif de Calgary a ajouté trois buts et a mené son équipe pendant les séries éliminatoires avec six points en huit matchs.

 

La LNH sur Facebook