Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Kyle Clifford accepte une prolongation de contrat de 2 ans des Kings

vendredi 2013-08-02 / 21:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

EL SEGUNDO, Calif. - L'ailier gauche Kyle Clifford a accepté une prolongation de contrat de deux saisons d'une valeur de 2,15 millions $ des Kings de Los Angeles.

Les Kings ont annoncé l'entente avec Clifford, leur dernier joueur autonome avec compensations sans contrat, vendredi soir.

Clifford a récolté 40 points et écopé 315 minutes de pénalité en 205 matchs en carrière avec les Kings, qui ont sélectionné le robuste attaquant en deuxième ronde de l'encan de la LNH en 2009.

Il n'a disputé que trois matchs éliminatoires en 2012 après s'être blessé très tôt pendant le parcours qui allait éventuellement mener les Kings à leur première conquête de la coupe Stanley. Clifford a joué un rôle plus important avec les Kings cette saison, récoltant 14 points en saison régulière et disputant 14 matchs d'après-saison.

Clifford sera donc de retour chez les Kings, qui ont perdu les services du défenseur Rob Scuderi (Penguins de Pittsburgh) et des attaquants Brad Richardson (Canucks de Vancouver) et Dustin Penner (Ducks d'Anaheim) sur le marché des joueurs autonomes.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
La série débute le 18 avril
vs.
La série débute le 16 avril
vs.
La série débute le 16 avril
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 16 avril
vs.
La série débute le 17 avril
 

La LNH sur Facebook