Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Bouwmeester accepte un contrat de 5 ans et 27 millions $ des Blues

jeudi 2013-08-01 / 20:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Bouwmeester accepte un contrat de 5 ans et 27 millions $ des Blues

ST. LOUIS - Le défenseur Jay Bouwmeester a paraphé une nouvelle entente de cinq saisons avec les Blues de St. Louis, a annoncé l'organisation par voie de communiqué jeudi soir.

Le défenseur de six pieds, quatre pouces et 212 livres empocherait 27 millions $ pour la durée de l'entente, a précisé le quotidien St. Louis Post-Dispatch.

Bouwmeester avait encore une saison à écouler à son entente actuelle, et en conséquence il sera sous contrat avec les Blues jusqu'à l'issue de la campagne 2018-19.

Le joueur originaire d'Edmonton a été acquis des Flames de Calgary le 1er avril dernier. Bouwmeester a récolté sept points (un but, six passes) en 14 matchs dans l'uniforme des Blues la saison dernière. Au total, il a complété la dernière campagne avec sept filets et 15 mentions d'assistance en 47 rencontres.

Le défenseur, qui a été sélectionné au troisième rang de la séance de repêchage de la LNH en 2002 par les Panthers de la Floride, a marqué 72 buts et obtenu 235 mentions d'aide — en plus d'écoper 307 minutes de pénalité — en 764 rencontres de saison régulière avec les Panthers, les Flames et les Blues.

 

La LNH sur Facebook