Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Jets s'entendent avec Zach Redmond

samedi 2013-07-20 / 19:18 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Jets s'entendent avec Zach Redmond

Les Jets de Winnipeg ont annoncé samedi qu'ils avaient conclu une entente avec le défenseur Zach Redmond. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais selon le quotidien The Winnipeg Sun le contrat serait d'un an d'une valeur de 715 000 $ dans la LNH.

Redmond, qui aura 25 ans la semaine prochaine, a fait ses débuts dans la LNH avec les Jets la saison dernière, comptant un but et trois aides en huit matchs. Sa saison a été prématurément terminée le 21 février après avoir été coupé à la jambe par le patin de son coéquipier Antti Miettinen lors d'un séance d'entraînement. Redmond a été transporté à l'hôpital après avoir lacéré l'artère et la veine fémorales, juste au-dessus du genou.

Redmond a subi trois heures d'interventions chirurgicales et six semaines de récupération avant d'être en mesure de patiner, mais il a raté le reste de la saison.

Le natif de Houston, Texas, sélectionné en septième ronde (No 184) au Repêchage 2008 de la LNH par les Thrashers d'Atlanta, a récolté 16 buts et 50 points en 113 matchs en carrière dans la Ligue américaine de hockey.

 

La LNH sur Facebook