Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Blake devient le directeur général adjoint des Kings

jeudi 2013-07-18 / 13:03 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Blake devient le directeur général adjoint des Kings

L'ancien défenseur des Kings de Los Angeles Rob Blake est de retour à l'organisation en devenant le bras droit du directeur général Dean Lombardi.

Blake a été nommé le nouveau directeur général adjoint des Kings jeudi pour remplacer Ron Hextall, qui avait quitté l'organisation après sept ans pour prendre le même poste avec les Flyers de Philadelphie. Blake travaillait dans le Département de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale de hockey pour les derniers deux ans et demi.

Il s'agit du premier poste pour Blake comme un exécutif d'une équipe de la LNH.

Blake a passé les 12 premières saisons de sa carrière avec les Kings avant d'être échangé à l'Avalanche du Colorado pendant la saison 2000-01. Il a remporté la Coupe Stanley avec l'Avalanche et a passé les quatre prochaines saisons à Denver avant de retourner à Los Angeles pour deux saisons, de 2006 à 2008. Blake a passé les deux dernières saisons de sa carrière avec les Sharks de San Jose avant de prendre sa retraite après la saison 2009-10.

Il a totalisé 777 points en 1270 matchs et a remporté le trophée James Norris en 1998.

 

La LNH sur Facebook