Nathan Horton est opéré avec succès à l'épaule

mercredi 2013-07-17 / 17:47 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Nathan Horton est opéré avec succès à l'épaule

L'attaquant des Blue Jackets de Columbus, Nathan Horton, a subi une opération chirurgicale aujourd'hui pour réparer une blessure à l'épaule subie pendant la finale de la Coupe Stanley 2013, a annoncé le directeur général de l'équipe Jarmo Kekalainen. L'ancien joueur des Bruins de Boston a été opéré au Massachusetts General Hospital.

« L'opération s'est très bien passée et on attend à ce que Nathan fasse un rétablissement complet après compléter son programme de rééducation », a dit Kekalainen.

Horton a signé un contrat de sept ans de 37,1 millions $ avec les Blue Jackets comme joueur autonome le 5 juillet. Les Blue Jackets connaissaient qu'une chirurgie était nécessaire quand ils se sont entendus avec Horton. Pendant la conférénce de presse qui a annoncé l'entente, Horton a expliqué qu'il anticipait une période de récupération de quatre à six mois.

Horton a inscrit 198 buts et 402 points en 591 matchs dans la LNH avec les Panthers de la Floride et les Bruins, avec qui il a remporté la Coupe Stanley en 2011. Il a récolté 13 buts et 22 points en 43 matchs de saison régulière avec Boston en 2012-13 avant d'ajouter sept buts et 19 points en 22 matchs pour aider les Bruins à atteindre la finale pour la deuxième fois en trois saisons.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2015, choisissez votre série
vs.
La série est égale 3-3
vs.
La série est égale 3-3   
 

La LNH sur Facebook