Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Matteau ratera le reste du camp de perfectionnement des Devils

mercredi 2013-07-17 / 13:32 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Matteau ratera le reste du camp de perfectionnement des Devils

Le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, a déclaré aux médias mercredi que l'attaquant Stefan Matteau sera probablement à l'écart pour le reste du camp de perfectionnement qui se passe cette semaine au Prudential Center à Newark.

Matteau, le choix de première ronde des Devils (No 29) lors du Repêchage 2012, a raté les deux dernières journées du camp et on l'a vu regarder le séance d'entraînement mercredi. Lamoriello a dit qu'il ne s'attend pas à ce que Matteau patine cette semaine.

Matteau a disputé 17 matchs pour les Devils la saison dernière, totalisant un but, trois points et un différentiel de moins-1. Il a été cédé à son équipe junior, l'Armada de Blainville-Boisbriand de la Ligue de hockey junior majeur du Québec le 17 mars.

Avant sa blessure, Matteau a indiqué qu'il commencerait la saison 2013-14 avec une approche différente que celle de la saison dernière.

« J'étais si nerveux, comme le petit nouveau [la saison dernière] », Matteau a admis au quotidien The (Bergen) Record. « Mais cette année je suis plus à l'aise et je veux leur démontrer que je devrais y demeurer. Ce sera un camp complètement différent en septembre. Les grands joueurs seront là et je veux y faire bonne impression. »

Par ailleurs, Lamoriello a dit qu'il espère mettre sous contrat cette semaine deux joueurs autonomes avec compensation -- l'attaquant Adam Henrique et le gardien Keith Kinkaid.

« J'espère que nous complétions toutes ces ententes avant la fin de la semaine... c'est notre intention, a-t-il dit. Mais on ne sait pas avant que cela arrive. »

 

La LNH sur Facebook