Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Ron Hextall quitte les Kings pour devenir directeur général adjoint des Flyers

lundi 2013-07-15 / 19:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Ron Hextall quitte les Kings pour devenir directeur général adjoint des Flyers

PHILADELPHIE - Ron Hextall est de retour avec les Flyers de Philadelphie, rejoignant une direction qui compte sur plusieurs anciens joueurs.

Hextall a été nommé lundi adjoint au directeur général et directeur des opérations hockey. Il quitte ainsi l'organisation des Kings de Los Angeles, où il occupait les fonctions de vice-président et adjoint au directeur général.

Parmi les anciens joueurs de Flyers que Hextall côtoiera au sein de la haute direction de l'équipe, notons le vice-président sénior Bobby Clarke et le directeur général Paul Holmgren.

Hextall a passé les sept dernières saisons avec les Kings. Auparavant, il avait été directeur du personnel hockey professionnel et dépisteur pour les Flyers, reconnus pour donner à d'anciens joueurs des postes au sein de l'organisation.

Il a passé 11 de ses 13 saisons actives avec les Flyers, étant choisi le joueur par excellence des séries de 1987, quand les Flyers se sont inclinés devant les Oilers d'Edmonton. Il a aussi pris part à la finale de 1997, perdue aux mains des Red Wings de Detroit.

 

La LNH sur Facebook