Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Miller et Vanek devraient commencer la saison avec les Sabres

samedi 2013-07-13 / 18:12 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Miller et Vanek devraient commencer la saison avec les Sabres

Avec un an qui reste dans leurs contrats, le gardien des Sabres de Buffalo Ryan Miller et l'attaquant Thomas Vanek sont devenus l'objet de rumeurs d'échanges pendant les semaines passées. Néanmoins, le directeur général des Sabres Darcy Regier ne s'attend pas à échanger ni l'un ni l'autre avant le début de la prochaine saison.

« Nous avons eu des discussions concernant les deux joueurs », Regier a expliqué sur le site web de l'équipe. « Évidemment ils sont ici et ils font partie de notre organisation. Rien n'a changé à cet égard. »

Un des plus grands problèmes auxquels Regier devra faire face, c'est que la plupart des autres équipes avec qui il voudrait faire des affaires auraient de la difficulté à trouver une place pour Miller ou Vanek sous le plafond salarial. Le contrat de Vanek compte de 7,1 millions $ contre le plafond et celui de Miller a une valeur de 6,25 millions $ contre le plafond, selon capgeek.com.

Vanek a récolté 20 buts et 21 aides en 38 matchs la saison dernière pour Buffalo; Miller a présenté une fiche de 17-17-5 avec une moyenne de buts alloués de 2,81 et un taux d'efficacité de ,915.

« Le plafond salarial est un facteur clé. Toutes les discussions que j'ai maintenant impliquent le mouvement d'argent ou la reprise de l'argent, Regier a dit. L'argent joue un rôle très important. »

Les Sabres continuent de s'intéresser au marché des agents libres mais « juste légèrement pour l'instant », selon Regier.

« Nous avons tâté le terrain, mais pas vraiment profondement », a-t-il dit.

 

La LNH sur Facebook