Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Blackhawks et Kruger s'entendent pour deux ans

vendredi 2013-07-12 / 17:47 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Blackhawks et Kruger s'entendent pour deux ans

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé vendredi qu'ils avaient conclu une entente de deux ans avec l'attaquant Marcus Kruger. Les termes du contrat n'ont pas été dévoilés.

Kruger, 23 ans, a récolté quatre buts et 13 points en 47 rencontres la saison dernière. Il a mené tous les attaquants de l'équipe en passant 2:30 sur la glace en désavantage numérique par match. L'attaquant de 6 pieds pesant 181 livres a ajouté trois buts et cinq points - un sommet personnel -, en 23 matchs des séries éliminatoires pour aider les Blackhawks à remporter la Coupe Stanley.

Le natif de Stockholm a inscrit 13 buts et 39 points en 125 matchs réguliers en carrière, tous avec les Blackhawks. Il a également compté trois buts et trois aides en 34 matchs éliminatoires.

Kruger a été sélectionné par les Blackhawks en cinquième ronde (No 149) lors du Repêchage 2009. Il était un joueur autonome avec compensation.

 

La LNH sur Facebook