Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le directeur général des Canucks veut rencontrer Luongo

vendredi 2013-07-12 / 11:37 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le directeur général des Canucks veut rencontrer Luongo

Le directeur général des Canucks de Vancouver Mike Gillis n’a pas encore parlé avec Roberto Luongo en personne, mais il planifie de le faire sous peu suite au retour de Luongo en tant que gardien numéro un de la formation.

« Je lui ai seulement parlé au téléphone », a dit Gillis à la radio de Team 1040, jeudi. « Je vais y aller et j’aurai une rencontre avec lui sous peu.

« Roberto et moi avons une très bonne relation et nous serons en mesure de discuter à propos des différents problèmes et j’en saurai plus lorsque je l’aurai vu. »

Luongo a perdu le poste de gardien numéro un au profit de Cory Schneider lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2012, mais les Canucks n’ont pas été en mesure d’échanger le portier de 34 ans et son lourd contrat à long terme. Les Canucks ont plutôt opté pour échanger Schneider aux Devils du New Jersey lors du repêchage 2013 de la LNH, le mois dernier.

Gillis a dit ne pas s’en faire avec les possibles sentiments de frustration de Luongo.

« Il a toujours été un professionnel, je suis certain qu’il le demeurera et il agira dans le meilleur intérêt pour lui comme pour son équipe de hockey », a dit Gillis.

Selon ce qu’on a appris, le propriétaire des Canucks Francesco Aquilini a rencontré Luongo en Floride la semaine dernière. Gillis a affirmé que sa rencontre avec Luongo n’a pas été retardée à cause de la participation de Luongo aux Séries mondiales de poker. Luongo a été éliminé de l’événement mercredi.

Lundi, Luongo a donné une entrevue à une station de radio de Las Vegas, mais les questions étaient limitées au tournoi de poker. Selon le Vancouver Province, on lui a demandé : « Outre le poker, quoi de neuf ? »

Luongo a répondu : « Rien, je profite de l’été, je m’entraîne et je me prépare en vue d’une autre grosse saison. »

 

La LNH sur Facebook