Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Après avoir choisi le hockey junior, McCarron signe un contrat avec le CH

jeudi 2013-07-11 / 14:46 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Après avoir choisi le hockey junior, McCarron signe un contrat avec le CH

MONTRÉAL - Quelques heures après avoir opté de jouer dans la Ligue junior de l'Ontario la saison prochaine, Michael McCarron a signé un contrat de trois ans de recrue avec le Canadien de Montréal.

Le Tricolore a annoncé jeudi la nouvelle de l'entente avec son choix de premier tour, 25e au total, lors du dernier repêchage de la LNH.

McCarron devait d'abord choisir s'il allait poursuivre sa carrière dans LHO ou dans les rangs universitaires. Lorsqu'il a opté pour les Knights de London, mercredi soir, les préférant aux Broncos de l'Université Western Michigan, l'ailier de six pieds cinq pouces et 237 livres était désormais en mesure de signer son premier contrat professionnel.

McCarron, 18 ans, a inscrit 14 buts et 20 aides en 55 matchs avec l'équipe nationale de développement des États-Unis, en USHL, l'hiver dernier. Il a marqué six fois en avantage numérique et réussi deux filets vainqueurs. Il a présenté un différentiel de plus-6.

Il a ajouté trois buts et deux aides en sept rencontres avec l'équipe nationale américaine au Championnat du monde des moins de 18 ans, à Sotchi, en avril dernier.

L'attaquant originaire de Grosse Pointe, au Michigan, a participé au récent camp de perfectionnement du CH.

 

La LNH sur Facebook