Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le Canadien fait l'acquisition de George Parros des Panthers

vendredi 2013-07-05 / 16:31 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le Canadien fait l'acquisition de George Parros des Panthers

Connu pour son penchant pour les joueurs de plus petit gabarit, le Canadien de Montréal a décidé de se grossir un peu, vendredi.

Le Tricolore a fait l’acquisition du robuste attaquant George Parros des Panthers de la Floride en retour du jeune attaquant québécois Philippe Lefebvre et d’un choix de septième ronde à l’encan de 2014.

Parros, un dur à cuire de 6 pieds 5 pouces et 228 livres, a amassé deux points en 39 matchs avec les Panthers la saison dernière, après avoir passé les six précédentes dans l’uniforme des Ducks d’Anaheim, avec qui il a soulevé la Coupe Stanley en 2007.

Lefebvre, un ailier gauche de 22 ans natif de Trois-Rivières, n’a jamais été repêché, mais le Canadien l’avait invité à son camp d’entraînement en 2009, avant de lui offrir son premier contrat professionnel de trois ans. Il a partagé la saison 2012-13 entre la ECHL et la Ligue américaine, où il évoluait avec les Bulldogs de Hamilton.

 

La LNH sur Facebook