Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

André Benoit s'en va jouer sous les ordres de Patrick Roy à Denver

vendredi 2013-07-05 / 13:56 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


André Benoit s'en va jouer sous les ordres de Patrick Roy à Denver

DENVER - Le défenseur franco-ontarien André Benoit va jouer sous les ordres de Patrick Roy, la saison prochaine, alors qu'il a signé un contrat d'un an de 900 000 $ US avec l'Avalanche du Colorado.

L'arrière de 29 ans, qui est originaire de Saint-Albert, en Ontario, a connu une saison de trois buts et sept aides en 33 matchs du calendrier régulier avec les Sénateurs d'Ottawa, la saison dernière. Il a ajouté trois mentions d'aide en cinq matchs éliminatoires.

Benoit a affiché un différentiel de moins-3 en saison régulière, mais de plus-4 en séries.

« (Benoit) a de bonnes habiletés à l'attaque, notamment dans sa capacité à bien déplacer la rondelle, et il sera une bonne addition à notre jeu de puissance », a commenté le vice-président des opérations hockey de l'équipe, Joe Sakic.

Avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes, Roy avait fait savoir que l'Avalanche ne serait pas très actif puisque sa formation était plutôt complète. L'équipe a récemment racheté le contrat du défenseur Greg Zanon afin de se donner un peu de marge de manoeuvre.

 

La LNH sur Facebook