Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Islanders accordent un contrat à Nabokov et font signer Regin

vendredi 2013-07-05 / 12:48 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Islanders accordent un contrat à Nabokov et font signer Regin

Les Islanders de New York ont accordé un nouveau contrat d'un an à leur gardien de but Evgeni Nabokov, vendredi. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais selon Newsday, le contrat est d'une valeur de 3,25 millions $. Le club a également offert un contrat à l'attaquant Peter Regin.

Nabokov, 37 ans, a compilé une fiche de 23-11-7 avec une moyenne de buts alloués de 2,50 et un taux d'efficacité de ,910 en 41 matchs avec les Islanders la saison dernière, aidant les siens à atteindre les séries éliminatoires de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 2007.

En 12 saisons dans la LNH, Nabokov a réussi 335 victoires, le troisième plus grand total parmi tous le gardiens actuels. En 646 matchs avec les Sharks de San Jose et les Islanders, Nabokov a une moyenne de buts alloués de 2,41, un taux d'efficacité de ,912 et 55 blanchissages.

Regin, 27 ans, a disputé 27 matchs avec les Sénateurs d'Ottawa la saison dernière, n'inscrivant que trois mentions d'aide.