Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Rangers: Glen Sather croit que Brad Richards va s’améliorer

mercredi 2013-07-03 / 14:36 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Rangers: Glen Sather croit que Brad Richards va s’améliorer

Le directeur général des Rangers de New York Glen Sather a dit que sa décision de ne pas racheter le contrat du joueur de centre Brad Richards avait reposé sur une seule chose au final; il croit que Richards peut encore être un bon joueur.

« C’est un très bon joueur », a indiqué Sather mercredi lors du camp de développement de l’équipe à

Tarrytown, New York. « Je pense qu’il a connu une moins bonne saison [en 2012-13], mais on croit qu’il fera beaucoup mieux l’an prochain. »

En juillet 2011, Richards a signé un contrat de neuf ans et 58,5 millions $ avec les Rangers, mais lors de la deuxième année de son contrat, il a amassé 34 points en 46 matchs de saison régulière. En séries éliminatoires, il a inscrit un but en 10 rencontres et a été laissé de côté lors des deux derniers matchs des siens.

Il a cependant amassé 816 points en 900 matchs du calendrier régulier depuis le début de sa carrière, et a remporté le trophée Conn Smythe en 2004 pour aider le Lightning de Tampa Bay à soulever la Coupe Stanley. En d’autres termes, il a déjà connu du succès.

Même si Richards n’a pas été racheté cet été, des rumeurs veulent que les Rangers pourraient quand même racheter le contrat du joueur de centre l’été prochain. Il leur restera une possibilité de rachat de contrat, et ils pourraient vouloir libérer de l’argent pour offrir de nouveaux contrats au gardien étoile Henrik Lundqvist, au défenseur Dan Girardi, au capitaine Ryan Callahan et au joueur de centre Derick Brassard.

 

La LNH sur Facebook