Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le Canadien cède l'attaquant Danny Kristo aux Rangers

mardi 2013-07-02 / 18:23 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le Canadien cède l'attaquant Danny Kristo aux Rangers

Les Rangers de New York ont fait l'acquisition de l'attaquant Danny Kristo du Canadien de Montréal en retour de l'attaquant Christian Thomas, les deux équipes ont confirmé mardi.

Kristo, 23 ans, a disputé 40 matchs pour l'Université du North Dakota la saison dernière, récoltant 26 buts et 26 aides. À la fin de la saison universitaire, Kristo a fait ses débuts dans les rangs professionnels, récoltant trois aides en neuf matchs avec les Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey.

Le natif du Minnesota a été sélectionné en deuxième ronde (56e au total) par le Canadien lors du Repêchage 2008. Il a aidé les États-Unis à remporter la médaille d'or au Championnat mondial de hockey junior en 2010.

Thomas, 21 ans, a inscrit 19 buts et 35 points en 73 matchs avec le Whale du Connecticut de la LAH la saison dernière. Il a été repêché en deuxième ronde (40e au total) par les Rangers lors de la cuvée 2010.

« Christian Thomas est un marqueur naturel qui possède beaucoup de vitesse. Il a été très productif dans les rangs juniors avec une récolte de 137 buts, en plus de marquer 19 buts en tant que recrue avec Connecticut, dans l’AHL, la saison dernière. C’est un jeune attaquant de 21 ans qui démontre beaucoup de caractère », a indiqué le directeur général du Canadien, Marc Bergevin.

 

La LNH sur Facebook