Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Le fils de Martin Brodeur, Anthony, est repêché par les Devils au 7e tour

    dimanche 2013-06-30 / 22:56 / LNH.com - Repêchage de la LNH 2013

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Le fils de Martin Brodeur, Anthony, est repêché par les Devils au 7e tour

    NEWARK, N.J. - Le fils de Martin Brodeur, Anthony, a vécu un moment pour le moins spécial, dimanche, lorsqu'il a été sélectionné par les Devils du New Jersey en septième ronde.

    Le jeune homme de 18 ans a entendu son père prononcer son nom au 208e échelon devant quelques milliers de partisans qui ont bien apprécié le geste. Le vétéran gardien a remis le chandail des Devils à son fils avant de lui faire l'accolade.

    Les Devils ont transigé leur choix de septième tour en 2015 contre celui des Kings de Los Angeles pour pouvoir prendre la parole puisqu'ils n'avaient initialement pas de choix au cours de cette ronde.

    Anthony a passé les deux dernières saisons avec la formation de Shattuck St. Marys, au Minnesota. Il s'alignera avec les Olympiques de Gatineau dans la LHJMQ, dès l'an prochain.

    En 28 rencontres la saison dernière, le jeune Brodeur a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,48 et un pourcentage d'efficacité de ,923. Il a également réalisé cinq jeux blancs.

    Pas moins de neuf fils d'anciens joueurs de la LNH ont été sélectionnés au cours de ce repêchage.