Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

    Les Maple Leafs font l'acquisition de Dave Bolland en retour de trois choix

    dimanche 2013-06-30 / 18:43 / LNH.com - Repêchage de la LNH 2013

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Les Maple Leafs font l'acquisition de Dave Bolland en retour de trois choix

    L’attaquant des Blackhawks de Chicago Dave Bolland n’a pas eu beaucoup de temps pour savourer sa victoire de la Coupe Stanley.

    Les Blackhawks ont échangé Bolland aux Maple Leafs de Toronto dimanche en retour des 51e et 117e choix au Repêchage 2013 ainsi qu’un choix de quatrième ronde au Repêchage 2014.

    Bolland, un joueur de centre de 27 ans, a récolté sept buts et sept mentions d’aide en 35 matchs de saison régulière avec les Blackhawks en 2012-13 et il a ajouté trois buts et trois passes en 18 matchs éliminatoires, y compris le but gagnant lors du match No 6 qui a permis aux Blackhawks de remporter une deuxième Coupe Stanley en quatre saisons.

    Sélectionné en deuxième ronde (32e au total) par les Blackhawks lors du Repêchage 2004, Bolland a inscrit 70 buts et 168 points en 332 matchs en carrière.