Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Vincent Lecavalier a rencontré plusieurs équipes

dimanche 2013-06-30 / 16:09 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

Par Dan Rosen - Journaliste Principal NHL.com

Partagez avec vos amis


Vincent Lecavalier a rencontré plusieurs équipes

NEWARK, New Jersey – L’ancien capitaine du Lightning de Tampa Bay Vincent Lecavalier a passé ses deux dernières journées à rencontrer les équipes intéressées par ses services, lui qui deviendra joueur autonome sans compensation le 5 juillet.

Selon plusieurs sources, Lecavalier aurait discuté avec les Red Wings de Detroit, les Stars de Dallas, le Canadien de Montréal, les Flyers de Philadelphie, les Blues de St. Louis, les Maple Leafs de Toronto, les Capitals de Washington, les Bruins de Boston et les Flames de Calgary.

Le directeur général de Dallas Jim Nill a confirmé qu’il avait rencontré Lecavalier avant le début du repêchage 2013 dimanche et a indiqué qu’il aimait les chances des Stars de faire son acquisition.

« Je crois qu’on a d’excellentes chances », a-t-il dit.

Nill a aussi indiqué qu’il avait l’impression que Lecavalier allait faire son choix dans les prochains jours.

« Je pense qu’il veut en finir au plus vite, a-t-il ajouté. Je sais qu’il va bien faire ses devoirs, alors on verra. »

Tampa Bay a annoncé jeudi que l’équipe allait utiliser un de deux rachats auxquels chaque équipe a droit pour racheter le contrat de Lecavalier, qui sera payé plus de 30 millions $ au cours des 14 prochaines années par le Lightning, qui économisera tout de même 7,7 millions $ par an sur le plafond salarial pendant les sept prochaines saisons.

Suivez Dan Rosen sur Twitter: @drosennhl

 

La LNH sur Facebook