Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Gillis admet que les Canucks pourraient échanger Schneider et non Luongo

samedi 2013-06-29 / 17:16 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Gillis admet que les Canucks pourraient échanger Schneider et non Luongo

NEW YORK - Les Canucks de Vancouver sont impliqués dans plusieurs rumeurs de transaction à l'approche du repêchage de la LNH, et les noms de leurs deux gardiens reviennent dans ces rumeurs.

Le directeur général des Canucks, Mike Gillis, a admis que certaines équipes l'avaient contacté afin de discuter d'un échange impliquant Cory Schneider. On sait pourtant depuis longtemps que les Canucks tentent plutôt d'échanger Roberto Luongo.

Puisqu'il est plus jeune et que son contrat est moins imposant financièrement, on croyait que Schneider était le gardien d'avenir de l'équipe. Toutefois, Gillis a dit qu'il avait écouté les offres de ses homologues.

Gillis n'a pas précisé à quel point il y avait un intérêt pour Schneider à travers la LNH, ou quelles sont les chances qu'il échange un de ses gardiens d'ici la fin du week-end.

 

La LNH sur Facebook