Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Pierre-Marc Bouchard testera le marché des joueurs autonomes

samedi 2013-06-29 / 16:41 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Pierre-Marc Bouchard testera le marché des joueurs autonomes

Le joueur de centre du Wild du Minnesota Pierre-Marc Bouchard ne signera pas de nouveau contrat avec l’équipe et deviendra joueur autonome sans compensation vendredi prochain, selon ce qu’a révélé son agent Allan Walsh sur son compte Twitter.

Âgé de 29 ans, Bouchard avait été le choix de première ronde (huitième au total) du Minnesota à l’encan de 2002. Il a fait ses débuts avec le Wild à l’âge de 18 ans et a inscrit 101 buts et amassé 347 points en 565 matchs, en plus d’avoir marqué quatre buts et récolté neuf points en 21 rencontres des séries éliminatoires.

Ses quelques dernières saisons ont été marquées par des problèmes liés aux commotions cérébrales – il a raté 149 matchs entre 2009 et 2012 –, mais il a été en mesure de prendre part à 43 rencontres en 2012-13, inscrivant huit filets et terminant avec 20 points. Il a ajouté un but et une aide en cinq matchs des séries face aux Blackhawks de Chicago.

 

La LNH sur Facebook