Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Sources: Nathan Horton serait prêt à quitter les Bruins

samedi 2013-06-29 / 16:02 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Sources: Nathan Horton serait prêt à quitter les Bruins

L'attaquant Nathan Horton, qui deviendra joueurs autonome sans compensation le 5 juillet prochain, aurait dit aux Bruins de Boston qu'il voulait obtenir un nouveau départ avec une autre équipe.

Paul Krepelka, l'agent de Horton, a indiqué à plusieurs membres des médias que son client n'avait pas l'intention de resigner avec les Bruins.

« Nathan a dit à Boston qu'il voulait tourner la page », a mentionné Bob McKenzie de TSN sur son compte Twitter, citant Krepelka. « Ce n'est pas une question d'argent, c'est simplement une question de passer à autre chose. »

Peter Chiarelli, le directeur général des Bruins, a déclaré qu'il voulait offrir un nouveau contrat à Horton. Cependant, Horton devra subir une opération pour réparer une dislocation à l'épaule survenue lors du match no 1 de la finale de la Coupe Stanley face aux Blackhawks de Chicago. Il a disputé les cinq rencontres suivantes avec une attelle à l'épaule.

Âgé de 28 ans, Horton a marqué 13 buts et amassé 22 points en 2012-13 pour Boston, et a ajouté sept buts et 19 points en 22 matchs des séries. Il conclut ainsi le contrat de six ans et 24 millions $ qu'il avait signé avec les Panthers de la Floride en 2007, avant d'être échangé aux Bruins en 2010.

 

La LNH sur Facebook