Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

    La simulation finale de Steven Hoffner

    mercredi 2013-06-26 / 12:00 / LNH.com - Repêchage de la LNH 2013

    LNH.com

    Partagez avec vos amis


    La simulation finale de Steven Hoffner

    Experts du repêchage de la LNH : MacKinnon et Jones au sommet

    LISEZ: Repêchage simulé d'Adam Kimelman | Repêchage simulé de Mike Morreale
    ORDRE ÉQUIPE JOUEUR ANALYSE
    1 Nathan MacKinnon, C, Halifax (LHJMQ) Patrick Roy a dit qu’il repêcherait MacKinnon avec le premier choix s’il conserve sa sélection et je le crois. MacKinnon est certainement assez bon pour être choisi en premier.
    2 Seth Jones, D, Portland (WHL) Si Jones est disponible avec le deuxième choix, vous pouvez parier que le D.G. Dave Tallon sélectionnera ce défenseur de grand talent avec de grandes aptitudes.
    3 BUF Jonathan Drouin, AG, Halifax (LHJMQ) Je crois toujours que Drouin est le meilleur joueur disponible à l’encan de cette année, si on parle d’habiletés. Il possède des mains incroyables et sera un excellent remplaçant pour Martin St. Louis, lorsque ce dernier optera pour la retraite.
    4 TBL Aleksander Barkov, C, Tappara (FIN) Il apportera aux Predators, l’attaque qui fait cruellement défaut au centre, dans un avenir immédiat. Il a la taille et est l’attaquant de puissance le plus convoité au repêchage.
    5 COL Valeri Nichushkin, AD, Chelyabinsk (RUS) Certains dépisteurs croient qu’il est le meilleur joueur disponible au repêchage. Il a joué la finale de la KHL cette saison, mais veut et va jouer dans la LNH.
    6 CGY Sean Monahan, C, Ottawa (OHL) Calgary a besoin d’un joueur offensif d’impact et c’est ce qu’ils obtiendront avec Monahan, qui offre un des meilleurs jeux des deux côtés de la patinoire à cet encan.
    7 PHI Darnell Nurse, D, Sault Ste. Marie (OHL) Son oncle Donovan McNabb sera fier lorsque Darnell enfilera l’uniforme des Oilers. Défenseur imposant et compétitif, il fait tout ce qu’il peut pour gagner.
    8 CBJ Ryan Pulock, D, Brandon (WHL) Un des meilleurs défenseurs disponibles à ce repêchage, il a un bon tir et joue de manière robuste. Il répond à un besoin avec une équipe qui peine à ces deux niveaux.
    9 EDM Hunter Shinkaruk, C/AG, Medicine Hat (WHL) Attaquant rapide qui n’est pas très imposant, mais les Devils n’ont jamais eu peur de repêcher des petits avants par le passé.
    10 NYI Elias Lindholm, C, Brynas (SUE) Le nouveau D.G. Jim Nill sera heureux si Lindholm est disponible au dixième échelon. Il doit grossir encore, mais il rappelle un second Nicklas Backstrom.
    11 DAL Zachary Fucale, G, Halifax (LHJMQ) Philadelphie met sa confiance en un gardien qui ne sait faire qu’une chose : gagner. Avec l’imminent rachat du gardien Ilya Bryzgalov chez les Flyers, Fucale pourrait bien arborer le noir et orange.
    12 NSH Anthony Mantha, AD, Val-d'Or (LHJMQ) Le gros attaquant a marqué 50 buts cette saison et les Coyotes ont besoin d’un talent offensif d’impact.
    13 WPG Max Domi, C/AG, London (OHL) Il a démontré lors des séries dans la OHL, qu’il pouvait faire le travail. Il cadrerait bien avec Winnipeg.
    14 SJS Ryan Hartman, AD, Plymouth (OHL) Blessé vers la fin de la saison, mais il demeure un marqueur surprenant qui joue dur.
    15 MIN Bo Horvat, C, London (OHL) Il a connu des séries impressionnantes jusqu’à la Coupe Memorial. Il pourrait bien faire en rejoignant un ancien des Knights, John Tavares, à New York.
    16 CBJ
    (Ancien choix du Wild)
    Adam Erne, AG, Québec (LHJMQ) Il rappelle un peu Jeff Skinner, avec son jeu offensif à fond de train.
    17 DET Kerby Rychel, AG, Windsor (OHL) Les Sénateurs ont besoin de marquer des buts et Rychel en a marqué 40 cette saison. Il joue avec un petit quelque chose de plus également, ce qui servirait bien Ottawa.
    18 PHX Frédérik Gauthier, C, Rimouski (LHJMQ) Il joue le genre de jeu efficace des deux côtés de la patinoire qu’affectionne particulièrement le pilote des Wings, Mike Babcock.
    19 STL
    (Ancien choix des Rangers)
    Alexander Wennberg, C, Djurgarden (SUE) Il possède un style tout en finesse et le nouveau directeur général Jarmo Kekalainen devrait avoir un penchant pour le talent offensif de haut niveau en provenance d’Europe.
    20 VAN Rasmus Ristolainen, D, TPS (FIN) Avec une ligne bleue qui prend de l’âge, Ristolainen apporterait du poids et du mouvement de rondelle.
    21 CBJ Samuel Morin, D, Rimouski (LHJMQ) Même si les Maple Leafs ont de la profondeur chez les espoirs à la ligne bleue, ce défenseur imposant de 6 pieds 7 pouces a grimpé le classement des espoirs et sera sélectionné dès la première ronde.
    22 NJD (Ancien choix des Blues) Mirco Mueller, D, Everett (WHL) Gros défenseur qui a reçu l’aide de l’espoir des Blue Jackets, Ryan Murray. Il complètera la filière suisse avec son compatriote Sven Baertschi dans l’alignement.
    23 TOR Nikita Zadorov, D, London (OHL) Le joueur de 6 pieds 5 pouces né en Russie a évolué dans la OHL cette saison et sera un atout au sein d’une ligne bleue qui a besoin d’être revampée à Washington.
    24 CAR Nicolas Petan, C, Portland (WHL) Petit attaquant qui a obtenu de gros résultats : 120 points en 70 rencontres cette saison.
    25 OTT Valentin Zykov, AG, Baie-Comeau (LHJMQ) Les dépisteurs du Canadien savent tout ce qu’il y a à savoir à propos de Zykov, un marqueur de 40 buts dans la LHJMQ, cette saison.
    26 BOS Ian McCoshen, D, Waterloo (USHL) Ça n’aidera peut-être pas, mais il est permis d’imaginer que le conseiller Brian Burke aura l’oreille du D.G. Bob Murray pour ce défenseur américain de premier plan.
    27 CGY (Ancien choix des Kings) Morgan Klimchuk, AG, Regina (WHL) A connu un bon Championnat mondial des moins de 18 ans et pourrait s’avérer une belle addition au sein de la troisième ou de la quatrième ligne des Jackets.
    28 (Ancien choix des Penguins) Joshua Morrissey, D, Prince Albert (WHL) Le natif de Calgary adorerait avoir une chance d’être une pièce importante au sein d’une équipe en reconstruction.
    29 ANA (Ancien choix des Bruins) Robert Hagg, D, Modo Jr. (SUE-JR.) Le défenseur de la Suède peut marquer et avoir un impact physique. Il pourrait faire tourner bien des têtes dans un avenir rapproché.
    30 CHI Shea Theodore, D, Seattle (WHL) La rumeur veut que les Blackhawks convoitent un autre défenseur offensif. Theodore a connu du succès au Championnat mondial des moins de 18 ans en Russie, cette année.