Patrice Bergeron et Jonathan Toews amorcent le match de lundi soir

lundi 2013-06-24 / 11:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Patrice Bergeron et Jonathan Toews amorcent le match de lundi soir

BOSTON - L'attaquant des Bruins de Boston Patrice Bergeron n'a pas pris par à l'entraînement matinal des siens, lundi, à quelques heures du sixième match de la finale de la Coupe Stanley.

On continue d'évaluer l'état de santé de Bergeron sur une base quotidienne chez les Bruins, après que celui-ci eut quitté la cinquième rencontre de la série, samedi, en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été précisée.

Carl Soderberg a remplacé Bergeron entre Jaromir Jagr et Brad Marchand pendant l'entraînement de lundi, tout comme il l'avait fait lors du match de samedi quand Bergeron a dû être transporté à l'hôpital.

Il n'est toutefois pas encore exclu que Bergeron affronte les Blackhawks de Chicago, lundi soir. Ceux-ci pourraient mettre fin à la série avec une victoire puisqu'ils mènent 3-2.

Il y aura aussi un point d'interrogation du côté des Blackhawks en Jonathan Toews, qui a passé la majorité de la troisième période du cinquième match sur le banc.

Il faisait chaud à Boston, lundi, alors qu'on s'attendait à un maximum de 33 degrés Celsius. Il y avait un peu de brouillard sur la glace quand les Bruins ont commencé leur entraînement, lundi matin.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2015, choisissez votre série
vs.
Montréal mène la série 2-0
vs.
Detroit mène la série 1-0
vs.
Les Rangers mènent la série 1-0
vs.
La série est égale 1-1
vs.
Minnesota mène la série 1-0
vs.
Chicago mène la série 1-0
vs.
Anaheim mène la série 1-0
vs.
Calgary mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook