Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Patrice Bergeron et Jonathan Toews amorcent le match de lundi soir

lundi 2013-06-24 / 11:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Patrice Bergeron et Jonathan Toews amorcent le match de lundi soir

BOSTON - L'attaquant des Bruins de Boston Patrice Bergeron n'a pas pris par à l'entraînement matinal des siens, lundi, à quelques heures du sixième match de la finale de la Coupe Stanley.

On continue d'évaluer l'état de santé de Bergeron sur une base quotidienne chez les Bruins, après que celui-ci eut quitté la cinquième rencontre de la série, samedi, en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été précisée.

Carl Soderberg a remplacé Bergeron entre Jaromir Jagr et Brad Marchand pendant l'entraînement de lundi, tout comme il l'avait fait lors du match de samedi quand Bergeron a dû être transporté à l'hôpital.

Il n'est toutefois pas encore exclu que Bergeron affronte les Blackhawks de Chicago, lundi soir. Ceux-ci pourraient mettre fin à la série avec une victoire puisqu'ils mènent 3-2.

Il y aura aussi un point d'interrogation du côté des Blackhawks en Jonathan Toews, qui a passé la majorité de la troisième période du cinquième match sur le banc.

Il faisait chaud à Boston, lundi, alors qu'on s'attendait à un maximum de 33 degrés Celsius. Il y avait un peu de brouillard sur la glace quand les Bruins ont commencé leur entraînement, lundi matin.

 

La LNH sur Facebook