Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le Canadien aurait informé Tomas Kaberle qu'il rachèterait son contrat

dimanche 2013-06-23 / 22:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le Canadien aurait informé Tomas Kaberle qu'il rachèterait son contrat

MONTRÉAL - Le Canadien de Montréal a informé le défenseur Tomas Kaberle que son contrat sera racheté, selon ce qu'a rapporté le réseau TSN, dimanche soir.

Kaberle, qui devait toucher 4,5 millions $ US la saison prochaine, sera le deuxième et dernier joueur du Canadien à être victime du processus de rachat accéléré mis en place à la fin du lock-out en janvier 2013. Scott Gomez avait subi le même sort avant la saison.

Le Tchèque de 35 ans a participé à seulement 10 rencontres lors de la dernière campagne, récoltant trois aides. Il profitera donc du statut de joueur autonome sans compensation.

En effectuant cette manoeuvre, le Canadien, qui avait acquis les services de Kaberle des Hurricanes de la Caroline en décembre 2011 en retour de Jaroslav Spacek, économisera 4,25 millions $ sur le calcul du plafond salarial.

 

La LNH sur Facebook