Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

CHI vs BOS

    Claude Julien opte pour Soderberg et non Daugavins pour le match no 5

    La Presse Canadienne

    Partagez avec vos amis


    Claude Julien opte pour Soderberg et non Daugavins pour le match no 5

    CHICAGO - L'entraîneur-chef des Bruins de Boston, Claude Julien, a effectué un changement dans sa formation pour le match no 5 de la finale de la Coupe Stanley, insérant la recrue Carl Soderberg à la place de Kaspars Daugavins.

    Daugavins avait participé à tous les matchs des Bruins depuis que Gregory Campbell s'était fracturé la jambe droite en finale de l'Est face aux Penguins de Pittsburgh. Julien a décidé d'apporter un changement après que les Blackhawks de Chicago eurent remporté le quatrième match 6-5 en prolongation, mercredi soir. Les Blackhawks nivelaient ainsi la série 2-2.

    Il s'agit pour Soderberg d'un premier match en carrière en séries éliminatoires. Le Suédois de 27 ans a participé à six rencontres cette saison, récoltant deux aides. Il n'avait pas joué depuis le 28 avril.

     

    La LNH sur Facebook