Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Kraft Hockeyville: Jets et Capitals s'affronteront à Stirling-Rawdon en Ontario

lundi 2013-06-17 / 22:32 / LNH.com - Nouvelles

Par Brian Compton - Directeur adjoint de la rédaction à NHL.com

Partagez avec vos amis


Kraft Hockeyville: Jets et Capitals s'affronteront à Stirling-Rawdon en Ontario

La ville de Stirling-Rawdon, en Ontario, est l’endroit où il vous faudra être lors du week-end du 13 septembre.

La gagnante de l’édition 2013 de Kraft Hockeyville a appris lundi que les Capitals de Washington et les Jets de Winnipeg allaient disputer un match pré-saison au Yardmen Arena, près de Belleville. La rencontre est un des prix attribués à la ville championne du concours, en plus des 100 000 $ qu’elle a reçus de la part de Kraft Canada pour retaper le Stirling District Recreation Centre.

« La Ligue nationale de hockey est fière de continuer à présenter le concours Kraft Hockeyville et est très heureuse que cette unique initiative reprenne en septembre, a déclaré le commissaire Gary Bettman. J’ai déjà félicité Stirling-Rawdon pour sa passion et son attitude; aujourd’hui j’applaudis sa patience et j’ai hâte de voir l’excitation de cette communauté quand les Jets et les Capitals sauteront sur la patinoire dans le cadre du match Kraft Hockeyville, qui est toujours un fait saillant de notre calendrier pré-saison. »

En septembre dernier, la ville de Stirling-Rawdon a célébré sa victoire avec une parade de la Coupe Stanley, une visite et un match d’anciens joueurs de la LNH ainsi qu’avec des cliniques de hockey.

« On a très hâte de participer à l’événement Kraft Hockeyville qui se tiendra à Stirling-Rawdon, a mentionné le directeur général des Capitals George McPhee. Ce match représente une opportunité pour les équipes de la LNH de revenir aux sources et de redonner à la communauté qui les supporte tout en continuant de propager notre superbe sport. »

Il s’agira pour les Jets d’une deuxième participation aux événements entourant le programme Kraft Hockeyville. Ils avaient fait face aux Sénateurs d’Ottawa au Mile One Centre à Saint-Jean, à Terre-Neuve, après que la ville de Conception Bay South eut remporté le concours.

« Le programme Kraft Hockeyville est une façon excitante de célébrer le hockey et les Jets de Winnipeg sont fiers d’en faire partie encore une fois, a indiqué le directeur général des Jets Kevin Cheveldayoff. On a hâte d’affronter nos anciens rivaux de section, les Capitals de Washington, et de rendre visite à la communauté de Stirling-Rawdon en septembre. »

De plus amples informations concernant le match, incluant les détails par rapport à l’achat de billets et aux événements auxiliaires, seront communiquées sous peu.

 

La LNH sur Facebook