Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

CHI vs BOS

    Blessé, Marian Hossa ne participe pas au match no 3

    Par Dan Rosen - Journaliste Principal NHL.com

    Partagez avec vos amis


    Blessé, Marian Hossa ne participe pas au match no 3

    BOSTON – L’ailier droit des Blackhawks de Chicago Marian Hossa a été laissé de côté pour le match no 3 de la finale de la Coupe Stanley après avoir pris part à la période d’échauffements, lundi, au TD Garden. Ben Smith remplacera Hossa dans la formation.

    Selon les Blackhawks, Hossa se serait blessé quand il a été atteint par un tir pendant la période d’échauffements. Il figure au sommet de l’équipe, à égalité avec Patrick Sharp, avec 15 points en 19 matchs. Il a inscrit sept buts et amassé huit aides.

    Hossa évoluait sur le premier trio avec Jonathan Toews et Brandon Saad.

    Smith en est à sa première présence en séries éliminatoires depuis 2011, lorsqu’il avait marqué trois buts en sept rencontres face aux Canucks de Vancouver en quarts de finale dans l’Ouest. Il a touché la cible une fois lors du seul match auquel il a participé pour les Blackhawks en saison régulière.

     

    La LNH sur Facebook