Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le Wild prolonge de 2 saisons l'entente du défenseur Marco Scandella

lundi 2013-06-17 / 19:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le Wild prolonge de 2 saisons l'entente du défenseur Marco Scandella

ST. PAUL, Minnesota - Le Wild du Minnesota a prolongé de deux saisons l'entente du défenseur montréalais Marco Scandella, a annoncé l'équipe lundi.

Scandella était sur le point de devenir un joueur autonome avec compensation, mais le Wild s'est assuré ses services avant qu'il puisse tester le marché.

Scandella a raté le camp d'entraînement en janvier en raison d'une blessure à l'aine ainsi que la majeure partie de la dernière saison avec les Aeros de Houston. Il a finalement récolté 17 points en 45 matchs dans la Ligue américaine de hockey (AHL).

Le choix de deuxième tour — 55e au total — en 2008 a disputé six matchs de saison régulière avec le Wild. Il a été inséré dans la formation partante du Wild avant les séries éliminatoires, et a inscrit un but et obtenu une mention d'aide en cinq matchs contre les Blackhawks de Chicago.

Le défenseur de six pieds, trois pouces et 210 livres a marqué quatre buts et récolté 11 passes en 89 matchs en carrière dans le circuit Bettman. Il a aussi disputé trois saisons avec les Foreurs de Val d'Or, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

 

La LNH sur Facebook